mardi 5 août 2014

Publié par l'auteur le mardi, août 05, 2014 2 commentaires




Aujourd’hui avec Internet il est possible d’arrondir ses fins de mois en restant chez soi.

Et tandis que le travail en ligne ne peut pas être beaucoup plus excitant que le travail de bureau, vous êtes dans votre maison et vous n’avez pas à consacrer chaque seconde au boulot.

Arrondir ses fins de mois

Il est vrai que la conjoncture économique actuelle ne permet plus de vivre à son aise. Ainsi, si vous voulez réellement arrondir vos fins de mois, voici une liste des alternatives en ligne qui vous permettront de travailler à domicile tout en gagnant un petit plus.

 1 – Le Blogging


Vous avez probablement entendu parler des blogs. Bloguer est une des meilleures manières de gagner de l’argent rapidement, mais ce n’est pas nécessairement le plus rentable des moyens. Au cours des dernières années, la technologie de blogging s’est énormément améliorée, ce qui rend extrêmement facile à démarrer votre propre blog avec des sites comme WordPress ou Blogspot.

La méthode de base pour monétiser un blog est de faire de la publicité pour d’autres produits. Des sites de blogs ont même un logiciel de positionnement d’annonce pré chargé de sorte à ce que vous n’ayez pas à faire tout cela.

Cependant, si vous êtes un acheteur extrêmement agressif, ou vous avez un milliard d’amis proches, il est assez probable que vous puissiez faire des millions avec un blog.

Pourtant, le blogging est une alternative sûre et facile, qui ne prend pas beaucoup de temps et qui permet de bien arrondir ses fins de mois.

2 – Connecting People


Étant donné que l’Internet est essentiellement un dispositif de communication énorme, il n’est pas surprenant que vous puissiez faire de l’argent en agissant comme un facilitateur de connexion pour vos amis et/ou entreprises.

Essentiellement, vous pouvez être payé pour correspondre avec de potentiels employés, donc si certains de vos amis sont à la recherche d’un emploi, vous pouvez vous référer à une entreprise que vous connaissez et vous serez payé en récompense de la référence si l’employé potentiel est embauché.

Des sites comme Zyoin et WiseStep sont de bons endroits pour débuter cette activité.

 3 – Le Ghost Writing


La plupart des sites ont besoin de contenu plus rapidement qu’elles ne peuvent écrire, alors ils embauchent des écrivains fantômes Internet pour produire des articles, puis les payer en fonction du nombre de fois où leur article est considéré.

Des sites comme Associated Content sont des sites qui payent parfois plus cher pour un contenu ciblé. Si vous savez quelque chose à propos de grenouilles venimeuses par exemple, et ils ont besoin d’un article écrit sur les amphibiens mortels, vous pouvez faire une somme rondelette pour donner vos écrits à publier.

Certes, ce qu’ils paient n’est pas ce que la plupart des auteurs font, mais il peut être un excellent moyen d’arrondir ses fins de mois en ayant un contenu publié et en commençant à avoir une certaine renommée.

4 – La Publicité en Ligne


Comme mentionné précédemment, vous pouvez commencer à gagner de l’argent en ligne tout de suite par de la publicité pour d’autres entreprises. Mais vous n’avez pas besoin d’avoir un blog pour le faire. Si vous avez déjà un site, vous pouvez collaborer avec d’autres sites et de promouvoir leurs services, prendre une commission à chaque fois que votre annonce effectue une vente.

Vous pouvez placer des annonces texte ou image sur les parties visibles de votre site web et faire de l’argent chaque fois que quelqu’un clique sur l’annonce ou encore vous pouvez passer en revue d’autres produits et faire la commission d’une manière similaire.

 L’Internet est comme un grand outil de marketing et il est toujours là pour permettre de capitaliser et d’arrondir ses fins de mois sans même s’en rendre compte.

5 – Prendre des Photographies


Tout le monde a besoin de photos pour leurs sites Web, mais les licences peuvent être une question difficile.

En réponse à cela, des sites comme Shutterstock, Fotolia, voire Flickr ont été développés pour offrir une bibliothèque d’images aux membres pour qu’ils puissent les utiliser sans se soucier des droits d’auteur (à condition de payer la photo). Si vous avez un intérêt pour la photographie et que vous souhaitez arrondir vos fins de mois, vous pouvez vendre vos photos sur des sites comme ceux-ci, de manière à ce que quelqu’un veuille la photo que vous avez prise. Cela vaut déjà de l’argent.

Comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs façons de gagner de l’argent en ligne qui vous permettront de rester à votre domicile et de vous concentrer sur d’autres choses que vous voulez faire, au lieu d’aller travailler et faire les choses que vous n’aimez pas faire. Et cette liste n’est même pas proche de compléter une recherche de base.

Elle sert tout simplement à vous diriger vers des dizaines d’autres possibilités en ligne qui permettront de rajeunir et vous donner les moyens de suivre vos rêves et en même temps vous donner la possibilité d’arrondir ses fins de mois.
Categories: , ,




2 commentaires:

  1. Cet article semble utile à découvrir. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.

    telephone gay

    RépondreSupprimer