Récupérez de l’argent sur vos vols annulés ou retardés
On a tous déjà pris des vols avec du retard et/ou acheté un billet d’avion carrément annulé. Ce qu’on ne sait pas toujours c’est que face à ces situations enquiquinantes courantes, il est possible de récupérer une indemnité auprès de la compagnie aérienne. Encore faut-il se motiver pour faire les démarches ! Et si on laissait quelqu’un le faire pour nous ?
Demandez votre indemnisation pour tout vol retardé ou annulé
Il arrive qu'un vol prenne du retard, mais cela ne veut pas dire qu'il faut l'accepter sans rien dire. Vous pourriez prétendre à une indemnisation allant jusqu'à 600€ si votre vol a été retardé, annulé ou surbooké au cours des trois dernières années.
Une indemnité en quelques clics et en 2 minutes sans se lever de son fauteuil
On ne sait pas toujours qu’on peut avoir
le droit à une indemnité pour un préjudice subi sur l’un de nos vols.
Un dédommagement pécuniaire pouvant aller de 125 à 600 euros. Pire,
quand on le sait : on n’essaie même pas de l’obtenir ! Manque de temps,
découragement, agacement, etc ; les formalités administratives nuisent
déjà à notre quotidien et nous démotivent. Quel gâchis ! Autant donc se
simplifier la vie et laisser une entreprise le faire pour soi.
C’est d’un nouveau e-business dont il
est question ici. On fait ses courses en ligne, on travaille en ligne,
on sort ensemble en ligne et on réclame son dû en ligne également. Pour
ce faire, il suffit de remplir une fiche de renseignement et de
l’envoyer à une entreprise spécialisée qui, ainsi mandatée par vous, se
chargera des formalités administratives auprès de la compagnie aérienne
concernée. L’argent récupéré vous sera versé sur votre compte, moins une
commission qui sera octroyée à l’entreprise mandée, salaire mérité pour
s’être occupé de toutes les démarches, même juridiques si nécessaire !
Comment ça marche ?
L’entreprise en question s’appelle Vol-Retarde.
Ils interviennent en votre nom pour les vols retardés (d’au moins 3
heures), annulés (escales manquées ou vols annulés pour plusieurs
raisons) ou même pour tous les refus d’embarquement. Et ceci pour les
vols de ces cinq dernières années ! Cherchez bien dans votre mémoire le
dernier vol retardé que vous avez pris !
Leur système de dédommagement dépend de
la distance du vol concerné (moins de 1500 km ou plus de 3500 km). Plus
le trajet est long, plus l’indemnité est grande.
La commission est fixe (25%) et n’a lieu
que si l’indemnité est réellement obtenue de la part de la compagnie
aérienne. Ça ne coûte donc rien d’essayer!
Tous les vols sont-ils concernés ?
Tous les vols au départ de l’Union
Européenne* sont concernés quelle que soit la compagnie aérienne, ainsi
que tous les vols qui atterrissent dans un pays de l’Union Européenne
opérés par une compagnie européenne.
Cela signifie qu’un vol Paris-New York
est éligible dans 100% des cas, et que le retour New York-Paris est
éligible sur les compagnies européennes.
*(Union Européenne avec en plus la Suisse, la Norvège et l’Islande).
Si vous êtes concerné, ou si vous
connaissez un proche concerné par un de ces vols et une des situations
visées ci-dessus, alors tentez le coup !
Demandez votre indemnisation pour tout vol retardé ou annulé
Il arrive qu'un vol prenne du retard, mais cela ne veut pas dire qu'il faut l'accepter sans rien dire. Vous pourriez prétendre à une indemnisation allant jusqu'à 600€ si votre vol a été retardé, annulé ou surbooké au cours des trois dernières années.
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