jeudi 4 mai 2017

Publié par l'auteur le jeudi, mai 04, 2017 Aucun commentaire




Le Panel Quot’&Vous est constitué de lecteurs et non lecteurs de la presse quotidienne régionale qui donnent leur avis grâce à un système d'enquêtes en ligne. L'objectif du Panel Quot’&Vous est de connaître les attentes des lecteurs pour pouvoir y répondre au mieux.

http://trk.thinkaction.com/?a=50007129&c=35435&s1={$visitorid}&s2=ed1f602a

Vous pouvez donc adhérer à Quot&Vous sans inquiétude: ce panel en ligne de consommateurs est l'un des plus fiables et des plus sérieux.

Inscription en 5 minutes (gratuite évidemment!)
La première page d'inscription vous demandera d'indiquer votre nom, prénom, lieu de résidence, situation professionnelle, adresse email de contact puis de choisir un mot de passe pour vous connecter au site. Il vous sera ensuite demandé si vous lisez l'un des journaux quotidiens de votre régions. Pas de panique si vous ne lisez pas la presse: vous aurez tout de même l'occasion de recevoir des sondages rémunérés! Une fois votre email confirmé, vous voilà inscrit à Quot&Vous, le site de sondage de la TNS Sofres!

La prochaine étape coonsistera à répondre à quelques autres questions sur vos habitudes de lecture. Cinq minutes suffiront à répondre à ces questions supplémentaires.
Répondez aux questionnaires pour augmenter vos chances de gagner la loterie mensuelle
Chaque sondage auquel vous répondrez vous fera gagner des points qui sont en fait des tickets pour participer au tirage au sort mensuel. Plus vous aurez de tickets, plus vous aurez de chances de remporter le prix mis en jeu. Dans les bons plans de la toile, nous préférons les points à échanger contre des euros sonnants et trébuchants mais bon...

Vous pourrez également gagner des points en parrainant des amis, ce qui augmentera encore davantage vos chances de gagner. A l'heure où nous écrivons ces lignes, 5 tablettes Samsung Galaxy Tab4 7’’ sont à gagner chaque mois.
S'inscrire TNS Sofres - Quot’&Vous
Categories:




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire