mardi 30 août 2016

Publié par l'auteur le mardi, août 30, 2016 Aucun commentaire




Shopmium est l'application incontournable pour faire ses courses moins cher ! Elle vous fera économiser facilement 20 à 30 € par mois sans changer vos habitudes.

https://www.shopmium.com/fr/download

C'est un concept très prometteur et c'est du gagnant-gagnant ! Les marques nous font découvrir leurs produits via des promotions et nous on économise de l'argent, il y a même des produits gratuits (100% remboursés) !

En 3 semaines, l'application Shopmium ma déjà remboursé 22,52 € ! Il y a déjà plus de 2 Millions de membres.

Téléchargez l'application sur l'apple store où le google play et entrez mon code parrain KYMCAGHQ à votre inscription pour bénéficier de délicieuses madeleines St Michel 100% remboursées !

Je préfère vous le préciser dès le début, il faut autoriser l'accès à votre position géographique pour l'appli Shopmium pour qu'il vous référence les promotions dans les magasins proches de chez vous. Pendant longtemps je pensais qu'il n'y avait pas d'offres dans les magasins proches de chez moi alors que ma géolocalisation était désactivée pour shopmium. Il y a maintenant des offres dans toute la France !

Shopmium, comment ça marche ?

Rien de plus simple !
Tu consultes les promotions du moment susceptibles de t’intéresser directement sur l’application dans l’onglet « Offres ». Ensuite, tu achètes le produit en magasin (possibilité via l’application de géocaliser les magasins les plus proches). En cas de doute, tu peux vérifier s’il s’agit du bon produit avant de l’acheter en scannant son code barre. Puis, après l’avoir acheté, tu demandes à te faire rembourser : pour cela, tu scannes le code barre de ton produit et tu prends en photo ton ticket de caisse. Et le tour est joué !

Tu recevras ensuite un mail te confirmant ta demande de remboursement, puis, quelques jours plus tard, un 2nd mail pour t’informer que ton remboursement  a été accepté et exécuté.
Il est important de bien conserver une preuve d’achat jusqu’à ce que ta demande de remboursement soit validée. En effet, si jamais tu as mal photographié ton ticket de caisse, par exemple, tu recevras un mail te demandant des preuves d’achat complémentaires. Il te suffira alors de retourner sur l’application, dans l’onglet « Mes achats » et de renvoyer une preuve d’achat répondant aux critères demandés.


Shopmium offre aussi la possibilité de pouvoir donner son avis sur le produit. Ainsi, si tu ne connais pas un produit et que tu es un peu réticent, tu peux bénéficier des avis d’autres internautes pour faire ton choix.

Téléchargez l'application sur l'apple store où le google play et entrez mon code parrain KYMCAGHQ à votre inscription pour bénéficier de délicieuses madeleines St Michel 100% remboursées !
Categories:




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire