vendredi 3 juin 2016

Publié par l'auteur le vendredi, juin 03, 2016 Aucun commentaire




Gagner de l’argent ce n’est pas que des méthodes mais aussi un état d’esprit. C’est pourquoi il faut sans cesse se cultiver en lisant des livres sur le thème de l’argent et aiguiser son esprit en écouter les conseils de ceux qui ont réussis.

Les 10 bons conseils pour gagner de l' argent

Si vous vous contentez de vos connaissances actuelles, vous ne progresserez pas, trouvez moi quelqu’un qui a réussi dans un domaine pointu comme la bourse sans avaler des tonnes de livres, bonne chance.

Voici la liste des 10 bon conseils pour gagner de l' argent

1/ Réinvestisser vos profits


Ne laissez pas dormir votre argent, vous pouvez effectuer un placement sur, comme le prêt entre particulier, l’achat de bons du trésor. La bourse est aussi envisageable, même si vous vous y connaissez peu, puisque que vous pouvez maintenant pratiquer ce qu’on appel le trading social sur Etoro, une pratique qui consiste à imiter les placements des traders expérimentés.

2/ Soyez prêt à être différent


Voici une citation piqué au film Margin Call « Pour survivre à Wall Street, soit le premier, le meilleur ou triche » Plutôt que de copier une recette qui marche, inventez en une nouvelle, c’est plus risqué que de suivre le troupeau mais si ça marche, vous serez le seul devant.

3/ Ne sucez jamais votre pouce


La procrastination est considéré comme un des fléaux du 21ième siècle et à juste titre. Si vous aviez utilisez le temps que vous passiez à regarder la télé à lire des livres comme La semaine des 4 heures vous seriez certainement plus riche aujourd’hui !

4/ Concevez le deal avant de vous lancer


Avant de vous lancez dans quoi que ce soit, mettez les choses aux clair, utilisez Excel pour calculer la rentabilité de votre projet, des méthodes que vous allez utiliser, on ne devient pas riche sans Excel !

5/ Soyez attentif aux petites dépenses


La richesse passent par des sacrifices ! Réduisez au maximum vos petites dépenses, vivez modestement, épargnez et investissez, c’est une règle d’or. Je vous conseil par exemple de vous inscrire dès maintenant sur iGraal, un site de cashback qui va vous permettre de récupérer une petite somme sur chacune de vos dépenses sur internet.

Gardez aussi en tête que si vous achetez quelque chose d’inutile vous allez bientôt devoir vendre quelque chose d’utile et c’est regrettable !

6/ Limitez vos emprunts


Limitez vos crédits au maximum, avez vraiment besoin d’une télé plus grande pour regardez l’euro ? Votre voiture actuelle est surement suffisante, il y a surement une manière plus intéressante de dépenser votre argent. Attendez d’avoir vraiment réussi avant de mettre une grosse somme dans une voiture.

7/ Soyez persévèrent



N’abandonnez jamais, il faut du temps pour concrétiser un projet. La plupart des gens abandonnent généralement en cours de route, distinguez vous. Les derniers débout seront récompensés, et même si vous échouez, vous n’aurez pas perdu parce que vous aurez engrangés de l’expérience qui va vous servir pour plus tard.

8/ Sachez quand arrêter


Ne laissez pas vos émotions vous submerger, remettez vous toujours en question, même en cours de parcours, il n’y a rien de pire que continuer dans l’erreur en voulant se persuader qu’on a raison.

9/ Evaluez les risques


C’est extrêmement important, ne mettez jamais en péril votre capital pour un gain de quelques %, à partir du moment ou vous prenez des risques, le gain potentiel doit être à la hauteur. Prenez de l’exemple des paris sportif, quelqu’un qui mise sur des cotes à 1,1 et gagne 80% de ses match sera un parieur perdant. quelqu’un qui mise sur des cotes à 3,5 et gagne 30% de ses paris sera un parieur gagnant.

10/ Sachez ce qu’est vraiment le succès


Ne pensez pas uniquement à l’argent et essayer de faire quelque chose que vous aimez. La passion sera toujours plus forte que la soif d’argent. Quand vous arriverez à un age avancé, ce qui comptera, ce sont tout ceux que vous aimez et qui vous aimes.
Categories:




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire