lundi 25 janvier 2016

Publié par l'auteur le lundi, janvier 25, 2016 Aucun commentaire




Listen to your senses  est un nouveau panel permettant de donner son avis et partager ses opinions au sein d'une communauté de personnes passionnées par les saveurs et les parfums.

Listen to your senses : partagez vos opinions et soyez rémunérés - Avis sur Buzzpanel




Comment ça marche


Pour devenir membre du panel « Listen to your senses » [A l'écoute de vos sens], vous devez d'abord vous inscrire. Une fois inscrit(e), vous recevrez des invitations régulières à des enquêtes online portant sur votre expérience de vos produits quotidiens, et vous aurez la possibilité de gagner des chèques-cadeaux.

1. Je m'inscris


Pour participer à ce panel, vous devez être majeur(e) et procéder à votre inscription.
Pour vous inscrire, c'est très simple : prenez quelques minutes pour créer votre compte en remplissant le formulaire d'inscription puis répondez à un premier questionnaire sur vos habitudes de consommation. En contrepartie, votre inscription sera confirmée par mail et immédiatement récompensé(e) par 10 000 points.

2. Je réponds aux questionnaires en ligne


En tant que membre du panel, vous serez invité(e) par email à participer à des enquêtes sur des sujets très variés, à propos de votre mode de vie, de vos habitudes et de vos préférences quant aux parfums et aux goûts des produits qui vous entourent. Selon votre profil, vous serez invité(e) à 1 à 3 études par mois environ : vous serez libre de participer aux études que vous souhaitez. Toutes vos réponses à ces études seront anonymes et vous ne serez pas identifié(e) personnellement.

3. Je suis récompensé(e)


Pour vous remercier, vous participerez à un tirage au sort pour les études auxquelles vous aurez répondu en entier. Chacune de vos participations aux enquêtes sera prise en compte dans ce tirage au sort : plus vous répondez, plus vous aurez de chances de gagner.

Vous cumulerez également des points à chacune de vos participations : entre 2000 et 5000 points par enquête, selon sa longueur et sa complexité. Dès que vous aurez cumulé 10 000 points, vous pourrez les échanger contre un ticket de loterie supplémentaire pour la loterie mensuelle de votre choix, à tout moment (même si vous n'avez participé à aucune enquête au cours de ce mois).

Les tirages au sort auront lieu au début de chaque mois parmi les panélistes qui auront répondu à des enquêtes au cours du mois précédent ou qui auront échangé leurs points contre un ticket de loterie.
Les lots à gagner seront des chèques-cadeaux à utiliser sur un des principaux sites marchands.


Categories:




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire