lundi 1 juin 2015

Publié par l'auteur le lundi, juin 01, 2015 Aucun commentaire




http://etoro.tw/1PZRVba

Pourquoi eToro, et pas un autre brooker.

Les pessimistes se diront que c’est du marketing et que l’argent ne tombe pas du ciel, et ils auront raison. 

La plateforme de trading n’invente pas l’argent, elle gagne sur un différentiel d’achat et de vente des monnaies au niveau mondial, à un instant donné. 

Ce qu’il faut bien comprendre c’est que la plateforme de trading gagne de l’argent lorsque vous ouvrez une position ( à l’achat ou à la vente ) et cela que vous gagniez ou que vous perdiez de l’argent par la suite.

Donc pour elle plus vous gagnez et plus vous tradez, plus elle gagne de l’argent. Il ne faut jamais l’oublier !!!

C’est pour cela qu’ils ont mis en place l’openbook et le trading social. Car devenir un trader et comprendre les règles du marché c’est extrêmement compliqué. Cela demande du temps et de la persévérance. 

Alors que copier automatiquement les meilleurs traders du monde, grâce à leurs statistiques en temps réel est à la portée de tous.

Etoro est à recommander car c’est la seule plateforme de trading qui est agréée par la BANQUE DE FRANCE. Et à titre personnel, je n’ai jamais eu aucun problème de paiement depuis maintenant plus d’un an que je copie des traders.

Comment utiliser l’openbook.


L’openbook est un genre de facebook du trading, vous voyez l’activité de chaque membre en direct, et leurs statistiques. Vous pouvez rapidement voir les traders qui sortent du lot et qui sont en tête des classements en fonction des différents critères (gains, semaine gagnante, perte maximale, taille moyenne des lots tradés … )

C’est totalement intuitif et c’est une force de eToro qui a su démocratiser le trading (à priori compliqué, technique et risqué en terme d’investissement) en un investissement simple et lucratif.

Les avantages du trading social :

Le trading social et la possibilité qu’il offre de suivre et de copier les meilleurs traders présentent un certain nombre d’avantages non négligeables dont voici les principaux :
  • Premièrement, il s’agit d’une opportunité exceptionnelle de gains pour les traders débutants qui ne sont pas encore capables d’établir eux-mêmes des stratégies gagnantes.
  • Le trading social permet également de gagner du temps en ne se souciant plus de suivre le cours des actifs puisque cette méthode revient à effectuer un trading automatique géré par les autres.
  • Enfin cette fonctionnalité permet d’apprendre différentes stratégies, puisque en plus de pouvoir consulter le détail des opérations réalisées par les traders leaders, il est possible de leur poser des questions et de leur demander des conseils, comme sur un véritable réseau social.

Quel gains pour quel capital investi.

Beaucoup de lecteurs me demande avec quel capital peut-on se lancer sur le trading social. C’est difficile de répondre clairement aux attentes de tous, mais le minimum à placer est à mon sens 150 € (cela fait un tout petit peu plus de 200$) car ça permet de copier 4 traders. Pour un début c’est suffisamment diversifié et cela vous permettra de mieux appréhender le marché des devises.
Par la suite faites fructifier vos 200 $ en 400 $ et copiez 6 traders (nombre optimal de traders à copier). Après plusieurs mois de trading, vous pouvez vous permettre d’investir plus pour gagner votre vie, ou alors de faire fructifier pour votre retraite ou vos vacances …
Après, libre à chacun d’utiliser ce mode d’investissement en fonction de ses objectifs de vie.

Inscrivez vous pour gagner une rente à vie : ICI 
Categories:




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire