vendredi 8 août 2014

Publié par l'auteur le vendredi, août 08, 2014 Aucun commentaire




Le télétravail n’a pas encore atteint son paroxysme, alors que le nombre de personnes qui tablent pour du travail à domicile a doublé en tout juste quelques mois.

Arrondir ses fins de mois


Nul besoin de se poser la question, car la réponse est évidente. Oui, il est possible de gagner un bon complément de revenu en travaillant chez soi, mais le tout est de savoir quel est le secteur qui mérite d’être exploité.

Télécharger des applications pour Smartphones


Des sites web spécialisés payent pour tester les applications qu’ils développent pour les derniers nés des Smartphones. Que vous utilisiez votre téléphone ou votre PC, il vous faut avant tout télécharger les appli, les utiliser, puis émettre des avis les concernant.

Les jeux du hasard en ligne


Personne ne sort jamais perdant à ces jeux. Cependant, le concept risque de vous rendre accro aux jeux de grattage.

Les meilleurs sites ne proposent pas moins de 20 parties gratuites par jour. À chaque partie gagnante, le joueur reçoit de l’argent ou des lots, et on peut dire que c’est un complément de revenu qui peut nous rendre complètement addictif!

Devenir recycleur de matériaux électroniques


La première chose à faire pour gagner ce complément de revenu est de trier les téléphones, les consommables informatiques, et tous les appareils électroménagers qui ne servent plus à rien. De nombreux sites proposent de racheter ces équipements obsolètes à prix d’or.

En plus, ils viendront les chercher au domicile. Pour ceux qui s’inquiètent de ce que vont devenir ces articles, eh bien, ils iront surement en recyclage.

Vous vous inscrivez gratuitement et Recyclix vous offre 20€.

Devenir marmiton sur le web


Vivre de leur passion, c’est ce dont rêvent de nombreux cuisiniers. Avec le site Gourmandines.fr, il est possible de gagner un bon complément de revenu en postant une photographie de votre recette sur cette plateforme. Les revenus générés par ce post vous seront remis.

Louer sa voiture à des particuliers


Les vacanciers sont nombreux à vouloir louer des voitures utilitaires pour leurs déplacements en province. Mais l'idée de louer votre voiture lorsque vous ne l'utilisez pas peu vite devenir une source de revenu et même vous évitez de louer un garage ou parking. Le meilleur site pour la location de votre véhicule est Tripndrive

Visiter des sites pour le compte de leur propre modérateur


Il est possible d’empocher un pactole avec juste une connexion et un bon ordinateur. Il s’agit ici d’un référencement indirect. En augmentant le nombre de visites sur son site, une plateforme augmente sa notoriété. En d’autres termes, la personne gagner son complément au nombre de ses visites.
Elle peut continuer plus loin en cliquant sur des annonces, ou en souscrivant aux sites.  Les Sites rémunerateurs multi-taches : Moolineo , Gaddin et Qassa

Gagner de l’argent en lisant des mails


Aussi invraisemblable que cela puisse sembler, il est possible de se faire de l’argent en lisant des mails. Une fois inscrit sur le site, le lecteur n’aura qu’à passer les mails en revue, puis faire un rapport d’activité. Le paiement se fait par chèque postal, chèque bancaire, ou par Paypal.

Généralement, une prime de 20 % est attribuée pour les revenus des filleuls. Plus la personne en commandite d’autres, meilleur sera son revenu à la fin du mois.

Les jeux en réseau


Certains sites qui abritent des jeux en réseau peuvent vous faire gagner des euros. La personne aura donc l’occasion de gagner de l’argent tout en se distrayant. Mayawin est le plus connu des sites de ce genre. Le principe est d’explorer les ruines mayas pour trouver des pierres précieuses. Près d’un millier d’internautes gagne quotidiennement de l’argent avec ce jeu. Une fois que les diamants rares ont été trouvés, le joueur empochera le magot.

Fournir des affaires pour les nouveaux-nés


Ici, il est question de vente ou de location. À l’internaute de choisir le concept qui lui convient. Si des accessoires pour bébé traînent un peu partout dans la maison, le temps est peut-être venu de s’en débarrasser et pourquoi pas gagner un petit complément de revenu pour bien finir le mois. Dans l’attente d’un acquéreur, il est possible de mettre l’accessoire en location. De nombreux sites permettent de mettre ces accessoires en location ou en vente. Les particuliers qui s’intéressent à ces objets les loueront à l’heure, à la journée, ou au mois, dépendamment des termes de l’entente.

Devenir cobaye


Les produits à tester sont de consommation courante. En contrepartie d’une rémunération attrayante, le cobaye devra tester puis donner son avis sur le produit. Les produits à tester peuvent être physiques, liquides, alimentaires, ou présentés sous forme de questionnaire. Plus l’internaute répond à des questionnaires, plus son revenu sera meilleur.

Conclusion


Travailler chez soi est en passe de devenir un véritable phénomène de mode. Toutefois, ce genre de travail nécessite de la rigueur, car au moindre faux pas, c’est le chômage assuré. Bien que certains emplois paraissent ludiques, il ne faut jamais se laisser aller, et effectuer le travail pour lequel on est payé avec sérieux.
Categories: ,




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire