mardi 5 août 2014

Publié par l'auteur le mardi, août 05, 2014 1 comment




Gagner de l’argent, économiser rapidement et facilement est le principal souci de grand nombre de personnes aujourd’hui.

Arrondir ses fins de mois


Pourtant, avec les simples moyens que l’on a, il est tout à fait possible de gagner de l’argent, que ce soit pendant nos temps libres ou à temps plein.

Notre Smartphone, notre voiture, notre maison, le garage, nos vieux meubles, les vêtements de nos enfants et surtout internet sont autant de moyens qui se présentent à nous.

Qu’il s’agisse arrondir nos fins du mois ou pour nous sentir plus indépendant, les idées ne manquent pas.

Se faire de l’argent avec le portable


Si vous possédez un smartphone, sachez qu’il existe des applications qui peuvent vous payer. Il y a des éditeurs qui vous rémunèrent pour tester des applications mobiles. Il y en a également ceux qui vous payent pour effectuer des tâches faciles comme prendre une photo, ou donner des informations sur le trafic routier.

Avec la voiture ?


Vous avez une belle voiture qui vous sert peu ? Pensez à la louer. Effectivement, il est possible de gagner un peu de sous avec sa voiture. Vous trouverez sur le net des sites qui vous louent votre véhicule à l’heure, à la journée, ou à la semaine, c’est vous qui fixiez le prix. Il faut juste vérifier les clauses concernant le payement et surtout l’assurance.

Il y a plusieurs autres façons de gagner plus avec sa voiture comme le covoiturage ou encore le transport écolier. Vous pouvez également gagner de l’argent en faisant de la pub avec votre voiture. Cette fois il s’agit d’y poser des affiches ou des autocollants pour une marque. Plusieurs sites proposent ce genre de services, choisissez l’option qui vous convient le mieux.

Louez votre garage


Vous pouvez parfaitement mettre votre garage en location. Dans ce cas, louez-les avec des sites spécialisés.

En outre, la règlementation de ce genre de contrat est très souple, vous pouvez fixer librement les clauses de contrats de bail avec votre locataire.

C’est une technique très rentable surtout si vous habitez en ville.

Organisez une vente de garage


Vous devez certainement avoir des vieux meubles, vêtements que vous ne portez plus, des DVD, des appareils en état de marche ou autres, organisez une vente de garage.

De cette façon, vous ferez d’une pierre deux coups en vous débarrassant de vos vieux objets tout en vous remplissant les poches. Demandez l’avis de vos parents, amis, familles s’ils vous permettent de vous débarrasser de leurs vieux objets en leur offrant un pourcentage des ventes.

Le babysitting


C’est une autre façon de gagner de l’argent, surtout agréable si vous aimez les enfants. Pendant que les enfants dorment ou lorsqu’ils sont occupés à regarder leur film préféré, vous pouvez vous occuper à effectuer d’autres choses plus productives. De cette façon, vous serez payé pour deux choses à la fois.

Le petsitting ou garde d’animaux


Pour ceux qui aiment les animaux et en prendre soin, proposez vos services à vos voisins. Pendant qu’ils partent en vacances ou en mission, gagnez de l’argent en gardant leurs chats ou chiens. Une fois que vous vous y êtes habituée, vous pourriez même lancer votre propre entreprise dans le domaine.

Mais pour commencer, posez des affiches ou annonces sur le tableau d’affichage du supermarché ou des boutiques de la ville.

Les offres et demandes pour le petsitting se font par l’intermédiaire de sites internet spécialisés, vous pourriez dénicher ainsi de nombreuse offre sur le net.

Le tutorat


Il se peut que vous soyez bon en langue, en maths, en informatique ou autre, proposez vos services de tuteur dans l’une des écoles de votre quartier.

De nombreux parents travaillent à temps plein et le temps de s’occuper de leurs enfants pour leurs devoirs leurs manquent, profitez de l’occasion pour rentabiliser vos talents.

Cette fois encore, faites des affichages dans les babillards des magasins ou des centres communautaires pour vous lancer.

Vous pouvez également proposer vos services de tuteur en ligne sur certains sites spécialisés.

Recyclez vos anciens téléphones portables ou ordinateurs


Il se peut que vous ayez quelques téléphones portables ou ordinateurs en bon état qui ne vous servent plus.

Prenez le temps à les trier et revendez-les à des magasins ou des sites spécialisés. En plus de vous faire de l’argent en vous débarrassant des choses qui occupent vos tiroirs, vous faites également une bonne action pour la planète.

Montez votre boutique de mode en ligne


On dénombre sur le net de nombreux sites web qui proposent de créer facilement votre boutique en ligne. Il vous suffit de choisir les types d’objets ou pièces qui vous intéressent et elles s’afficheront dans votre magasin virtuel. Vous toucherez des commissions sur les ventes réalisées sur votre site, leurs taux varient selon les sites propriétaires des produits.

Les moyens pour se faire de l’argent rapidement et facilement sont innombrables. Il suffit de bien choisir ce qui s’adapte à notre situation et le domaine que l’on maitrise le mieux. Si vous souhaitez vous lancer dans une quelconque activité lucrative, vous avez maintenant quelques idées de que ce que vous pourriez faire.




1 commentaires:

  1. C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer