jeudi 18 avril 2013

Publié par l'auteur le jeudi, avril 18, 2013 Aucun commentaire




Comment générer des revenus avec un blog ?Bloguer est quelque chose de passionnant, mais cela demande beaucoup de temps et d'investissement personnel...

Et avouons-le, la plupart des blogueurs espèrent tirer quelques revenus via cette activité. Et il n'y a aucun mal là-dedans...

Je vous conseille la rédaction d'article sponsorisé et le bien fait en terme de SEO.


La création d’un contenu de qualité n’est pas incompatible avec les techniques de SEO. Au contraire, la mise en œuvre de certains éléments d’importance dans votre contenu peut vous valoir d’être trouvé plus facilement par les moteurs de recherche, mais également d’améliorer votre classement sur ces moteurs de recherche.

Un article sponsorisé est un article qu’un auteur de blog ou de site va écrire contre une rémunération.

Autrement dit, une marque va contacter le blogueur et lui proposer une certaine somme suivant l’audience de son blog pour rédiger un article sur un thème précis afin d’y introduire un à plusieurs liens qui enverront les visiteurs sur le site de la marque.

SeedingUp | Digital Content Marketing


Alors, vous avez un contenu de qualité qui va booster votre SEO et recevoir une rémunération... Génial et une bonne régie publicitaire, trés intéressante. Son nom est SeedingUp.

Donc, si vous êtes un blogueur, ou que vous n'avez toujours pas commencé à monétiser votre blog, ou alors que vous ne savez pas comment vous y prendre. Je vous conseille tout simplement de vous inscrire à SeedingUp.

SeedingUp vous propose d'écrire des articles sponsorisés pour ses annonceurs, ou de placer des liens sur votre blog, en échange d'une rémunération mensuelle. Les offres sont totalement anonymes, seules les infos SEO sont communiqués, tel que le PR, le RankingScore ou le RankingIndex.

SeedingUp | Digital Content Marketing

Si vous possédez un blog original, et qu'il reflète votre passion pour le(s) sujet(s) que vous abordez, alors vous pourrez commencer un partenariat mutuellement profitable avec SeedingUp.
Categories:




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire